mardi 8 juillet 2014

Ma boîte à outils pour des paris sportifs gagnants !



Je vous dresse la liste des outils que j'utilise pour parier.
Vous pouvez me faire part de vos suggestions pour la compléter tous ensemble.





Comparateur de côtes :  indispensable !  Les variations que subissent les côtes d'un bookmaker à un autres sont très importantes. Et sur un ou deux paris, la différence peut paraître dérisoire. Mais sur un mois, cela devient significatif. Alors imaginez sur une année de paris !
Conclusion, le comparateur de côtes est l'outil fondamental pour le parieur sportif.
De plus, chez le même bookmaker, la côte d'une rencontre va subir une variation assez importante. 15 jours avant la rencontre et 1 h avant, grosse différence !

Surveiller la différence sur ces 2 points !

Les sites que je recommande : comparateur de cotes.fr  et coteur



Sites de statistiques : incontournable ! Pour analyser de façon poussée une rencontre, le bon parieur a recours à toutes sortes de statistiques :
- classement général
- classement des attaques
- classement des défenses
- classement à domicile
- classement à l'extérieur
- forme du moment (classement des 8 derniers matchs)
- forme du moment à domicile
- forme du moment à l'extérieur
- listing de tous les matchs depuis le début de saison

...et bien d'autres statistiques encore ...

Les sites que je recommande : soccer stats.fr et statistiks .fr



Sites d'actualités sportives : le parieur sportif doit se tenir au courant pour intégrer dans ses futures analyses les absences de certains éléments d'une équipe donnée.

Les sites que je recommande: lequipe ; football365 ; France football ; maxifoot



Le live score : pas indispensable, mais parfois utile !

Les sites que je recommande: live score.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire