lundi 14 juillet 2014

Analyser ses paris sportifs (2)





     Nous avons vu dans le 1er article (Analyser ses paris sportifs (1) ) comment garder une trace de ses propres paris sportifs.
Maintenant nous allons voir comment analyser toutes ces données.
Je vais m'appuyer sur mes propres paris effectués depuis 6 mois. Je vais utiliser le fichier d'Intobet, puisque, selon moi, c'est le meilleur fichier gratuit proposé dans le net.

Dans ce fichier, dans la partie stats, il y a un tableau absolument génial ! C'est celui des statistiques par type de pari.







En un instant, on apprend pour chaque type le  % de réussite, la côte moyenne, et surtout le ROI.


Dans mon cas (ce n'est pas l'image !!!), je vois que:
pour les paris "buteur",  1N2, et résultats à la mi-temps, je suis en négatif.
Par contre, pour les paris over/under, handicap, les 2 équipes marquent, le ROI associé à ces types de paris est largement en positif. Surtout pour les handicap,  24,7% de ROI !!!




Je sais donc dans quel paris sportifs je dois insister, et à l'inverse, quels types de paris me font perdre de l'argent.
ATTETION, il faut au minimum analyser le bilan de ses paris sur 4 à 5 mois. En dessous, la fiabilité n'est pas géniale ...
Ces statistiques nous fournissent une multitude d'autres indications, à chacun de les analyser, et surtout d'en tirer les bonnes conclusions pour devenir un crak des paris sportifs !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire