mardi 21 mai 2013

Mes règles sur les paris sportifs: petit récapitulatif !


Salut à tous,

Je fais le point sur mes 5 premières règles que tout bon parieur sportif doit s'obliger à respecter.

Règle n°1: Je ne dois sous aucun prétexte parier sur un match concernant mon équipe favorite (voir ici).
Règle n°2: Je dois éviter de miser sur un paris sportif dont la côte est inférieure à 1,10 (voir ici).
Règle n°3: Je dois éviter de miser sur des matchs de coupes ou des matchs amicaux (voir ici).
Règle n°4: Je dois éviter de miser sur des combinés (voir ici).
Règle n°5: Je dois prendre le temps d'analyser le match avant de parier (voir ici).


Même si cela peut paraître simple, suivre déjà ces 5 règles à la lettre est très difficile !
Personnellement, la 1 et la 2 ne me pose pas de problèmes. La n°4 non plus, car les combinés font rêver plus qu'autre chose.
La règle 5 est parfois fastidieuse, lorsqu'on a pas envie de trop se prendre la tête avant de parier. Dans ce cas-là, mieux vaut s'abstenir (voir l'article).
Mais je trouve que respecter la n°3 est souvent assez difficile, surtout dans cette période de finales (finale de C1, finales des différentes coupes nationales).
Qui n'a pas envie de parier sur une finale comme Bayern / Dortmund de samedi soir ?
Le Bayern semble ultra favori.

Eh bien, ce week-end, j'ai craqué sur la finale Clermont / Toulon en rugby. J'ai certes fait une toute petite mise de 5 euros sur les auvergnats. Regardez le résultat ! L'outsider qu'était Toulon l'a emporté. J'ai donc perdu 5 euros vraiment bêtement ...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire